Création de définitions de style
Pour appliquer un formatage d'état, vous devez créer ou utiliser des définitions de style existantes pour vos widgets. Vous pouvez appliquer des définitions de style de l'une des deux manières suivantes :
En créant des entités de définition de style existantes ou en utilisant entités existantes
En créant une définition de style personnalisée dans le sélecteur d'entités. Ce type de définition de style n'est pas enregistré et vous ne pouvez pas l'appliquer à d'autres widgets ou états. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Application du formatage d'état aux widgets.
Pour créer une entité de définition de style, procédez comme suit :
1. Dans Composer, cliquez sur Nouvelle > Définition de style.
2. Spécifiez le nom de l'entité, puis sélectionnez un projet associé.
3. Dans l'onglet Informations sur le style, définissez des valeurs pour différents paramètres de style, tels que les couleurs d'arrière-plan principale et secondaire.
Chaîne affichée : nom qui s'affiche lorsque vous appliquez la définition de style à un widget.
Couleur d'arrière-plan : couleur d'arrière-plan principale du widget. Pour afficher un arrière-plan en dégradé pour les widgets pris en charge, définissez une valeur pour l'option Couleur d'arrière-plan secondaire. Les deux valeurs de couleur sont utilisées pour créer un dégradé.
Couleur d'arrière-plan secondaire : couleur d'arrière-plan secondaire utilisée pour le dégradé. Pour créer une couleur d'arrière-plan unie, ne spécifiez pas cette option.
Couleur du texte : couleur du texte dans les widgets.
Gras, Italique et Souligné : style du texte dans les widgets.
Image : images qui s'affichent dans un widget.
Style de trait : style des traits affichés dans les éléments de widget, tels que les grilles.
Taille du texte : taille du texte dans les widgets.
* 
La couleur d'arrière-plan secondaire est utilisée pour styliser les widgets qui prennent en charge une couleur de dégradé. N'activez pas cette option pour appliquer une couleur unie.
4. Cliquez sur Enregistrer.
La définition de style est désormais répertoriée lorsque vous créez ou modifiez des états dans Composer et dans le Mashup Builder.
Est-ce que cela a été utile ?