Types de connecteur Salesforce pris en charge
Ajoutez un connecteur Salesforce pour autoriser ThingWorx Flow à exécuter des actions Salesforce. ThingWorx Flow prend en charge les types de connecteur suivants pour Salesforce :
OAuth
OAuth (utilisateur nommé)
OAuth (utilisateur session)
* 
Avant de créer un connecteur OAuth Salesforce, assurez-vous de charger les OAuths Salesforce voulus sur le serveur ThingWorx Flow.
Ajout d'un connecteur OAuth
1. Faites glisser une action sous Salesforce jusqu'au canevas, placez le pointeur sur l'action, puis cliquez sur ou double-cliquez sur l'action.
2. Dans Type de connecteur, sélectionnez OAuth (utilisateur nommé) ou OAuth (utilisateur session).
3. Dans la liste Salesforce, sélectionnez Ajouter nouvelle session Salesforce – Utilisateur nommé ou Ajouter nouvelle session Salesforce – Utilisateur session.
* 
Si vous n'avez pas chargé les OAuths Salesforce voulus sur le serveur ThingWorx Flow, cette option n'est pas disponible.
4. Dans la fenêtre Paramètres, spécifiez le Domaine utilisateur, puis cliquez sur AUTORISER.
5. Spécifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte Salesforce.
6. Modifiez le champ Etiquette du connecteur, si nécessaire. Les noms d'étiquette sont sensibles à la casse. Le champ ne doit contenir ni espaces, ni caractères spéciaux, et il ne doit pas commencer par un chiffre.
7. Cliquez sur AJOUTER pour ajouter le connecteur OAuth Salesforce.
Chaque application connectée autorise cinq approbations uniques par utilisateur. A la sixième approbation, l'approbation la plus ancienne est révoquée. Pour plus d'informations, consultez la page Gestion de l'accès OAuth pour vos applications connectées.
* 
Dans ThingWorx Flow, nous utilisons toujours les dernières API disponibles avec votre compte SalesForce.
Est-ce que cela a été utile ?