Définition du modèle ThingWorx dans Composer > Modélisation > Connecteurs d'intégration > Premiers pas avec les connecteurs d'intégration
Premiers pas avec les connecteurs d'intégration
* 
Certaines applications fournies par PTC préconfigurent les connecteurs d'intégration et ne requièrent donc pas les étapes ci-dessous. Consultez la documentation de vos applications afin de déterminer si les informations suivantes s'appliquent.
Pour configurer les connecteurs d'intégration, déterminez d'abord les éléments suivants :
Les points de terminaison dans le système back-end que vous souhaitez exposer dans votre application composite ThingWorx. Chaque point de terminaison contient une collection d'attributs que vous pouvez sélectionner.
Les formes de données à utiliser dans l'application composite pour afficher les attributs que vous souhaitez exposer depuis le système back-end.
* 
Les données d'heure et de date doivent être impérativement au format ISO-8601. Pour afficher les dates dans d'autres formats, utilisez le champ chaîne de caractères dans la forme de données.
Vue d'ensemble du processus
Une fois la configuration requise effectuée, suivez les indications ci-après pour utiliser la fonctionnalité des connecteurs d'intégration :
Est-ce que cela a été utile ?