Définition des paramètres du service de données
De nombreux services de données possèdent des paramètres d'entrée. Dans Mashup Builder, les paramètres d'entrée de chaque service de données sont répertoriés dans le panneau Données, sous la section Paramètres. Les paramètres d'entrée ont des flèches qui pointent vers le nom du paramètre, indiquant que vous pouvez les lier à une propriété de données.
Vous pouvez lier des paramètres à n'importe quelle propriété de données qui est du même type de données et prend en charge la liaison à une cible. Par exemple, pour interroger un flux, spécifiez les dates de début et de fin de la requête de flux, ainsi que d'autres critères de filtrage. Pour fournir les valeurs de données requises pour l'exécution du service, vous pouvez lier les propriétés du widget ou les données renvoyées par d'autres services.
Lorsqu'un service de données est déclenché par un événement au moment de l'exécution, les données des paramètres d'entrée sont automatiquement récupérées avant l'exécution du service. Tous les widgets liés aux données de service renvoyées sont automatiquement mis à jour lorsque l'exécution du service est terminée.
Lorsque vous sélectionnez un service dans le panneau Données, ses paramètres et ses événements s'affichent dans le panneau Propriétés des données. Vous pouvez définir les valeurs par défaut des paramètres de service sur le panneau. Les valeurs que vous définissez sont utilisées comme valeurs par défaut lors de l'exécution de l'application composite.
Est-ce que cela a été utile ?