Installation et mise à niveau > Installation de ThingWorx > Configuration de la sécurité > Provisionnement > Utilisation de la méthode SCIM avec ThingWorx > Configuration de SCIM lorsque PingFederate est le CAS > Configuration de SCIM dans la console d'administration PingFederate et dans les fichiers de configuration ThingWorx.
Configuration de SCIM dans la console d'administration PingFederate et dans les fichiers de configuration ThingWorx.
Dans la console d'administration PingFederate et dans les fichiers de configuration ThingWorx, suivez les étapes décrites dans les sections ci-dessous.
Pour une présentation générale et des informations supplémentaires, consultez l'article en anglais Outbound provisioning for IdPs du centre de connaissances Ping Identity.
Pour obtenir un exemple de configuration, consultez la rubrique Exemple : implémentation de SCIM avec PingFederate en tant que serveur d'autorisation central, ADFS en tant que fournisseur d'identité et Windchill en tant que fournisseur de ressources du Centre d'aide de gestion des identités et des accès PTC.
* 
Lorsque vous avez terminé la configuration de SCIM, vérifiez les paramètres suivants dans la console d'administration PingFederate.
Accédez à Server Configuration > System Settings > Server Settings.
Rôles et protocoles : vérifiez que le rôle PROVISIONNEMENT SORTANT est activé.
Provisionnement sortant : examinez votre magasin de données et définissez la fréquence de synchronisation. Pour en savoir plus, consultez l'article Configuring outbound provisioning settings (en anglais) du centre de connaissances Ping Identity.
Est-ce que cela a été utile ?