Arbortext IsoDraw > Référence de l'utilisateur > Menus > Menu Fichier > Enregistrer sous
  
Enregistrer sous
Cliquez sur Enregistrer sous dans le menu Fichier pour ouvrir la boîte de dialogue Enregistrer sous, puis enregistrez une copie d'un fichier en modifiant l'une des propriétés suivantes :
Emplacement
Nom du fichier
Extension : pour les formats Arbortext IsoDraw natifs .idr, .idrz (format compressé), .iso ou .cgm (si CGM est le format natif)
Si vous ouvrez un nouveau fichier, puis que vous sélectionnez Fichier > Enregistrer sous (ou Fichier > Enregistrer), le fichier est enregistré dans le format de fichier Arbortext IsoDraw par défaut le plus récent avec une extension .idr.
Si vous ouvrez un fichier ISO ou IDR existant, puis que vous sélectionnez Fichier > Enregistrer sous, une copie du fichier existant est enregistrée dans le format de fichier Arbortext IsoDraw par défaut le plus récent avec une extension .iso ou .idr correspondante.
* 
Contrairement à la commande Fichier > Enregistrer sous, la commande Fichier > Enregistrer n'enregistre pas les fichiers ISO dans le format de fichier le plus récent par défaut. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Enregistrer.
Utilisation de la commande Enregistrer sous pour mettre à jour les anciens fichiers ISO
Si vous ne modifiez ni l'emplacement, ni le nom de fichier, ni l'extension d'un ancien fichier ISO, la copie enregistrée avec Fichier > Enregistrer sous remplacera par défaut l'ancien fichier ISO dans le format Arbortext IsoDraw le plus récent. Bien que le fichier de remplacement soit dans le format le plus récent, il conserve l'extension .iso.