Arbortext IsoDraw > Référence de l'utilisateur > Menus > Menu Fichier > Enregistrer
  
Enregistrer
La commande Enregistrer permet d'enregistrer le fichier actif dans son état actuel.
La boîte de dialogue Windows Enregistrer sous standard apparaît lorsque vous enregistrez un dessin pour la première fois. Utilisez-la pour définir un dossier et un nom pour votre fichier.
Cliquez sur Enregistrer pour créer le fichier. Le nouveau nom de fichier accompagné de l'extension .idr apparaît dans la barre de titre de la fenêtre. Il apparaît également dans le menu Fenêtre d'Arbortext IsoDraw.
Pour préserver les modifications effectuées par la suite sur votre illustration, sélectionnez régulièrement la commande Enregistrer. La boîte de dialogue n'apparaît plus.
Pour enregistrer un fichier, vous pouvez choisir les options suivantes :
Format
Pour accéder à cette option, vous devez d'abord sélectionner la commande Enregistrer sous.
Si vous utilisez la commande Enregistrer, un fichier au format Arbortext IsoDraw avec l'extension .idr est créé. Ce fichier peut uniquement être lu à l'aide des versions 7.0 ou supérieures d'Arbortext IsoDraw. La commande Enregistrer sous permet d'enregistrer le fichier dans l'un des formats pris en charge par les versions antérieures d'Arbortext IsoDraw.
* 
Si vous utilisez CGM comme format standard, l'enregistrement produit un fichier CGM basé sur les préférences définies. (Voir les informations sur le format CGM dans le document Référence d'échange de données Arbortext IsoDraw.)