Arbortext IsoDraw > Référence de l'utilisateur > Palette d'outils > Légende > Modification manuelle de la numérotation des légendes
  
Modification manuelle de la numérotation des légendes
L'outil Renuméroter les légendes permet de modifier manuellement la méthode de numérotation automatique définie (numérique, alphabétique). Vous pouvez définir des entrées numériques individuelles pour une valeur en dehors du système de numérotation actuel.
Pour modifier des entrées individuelles, sélectionnez l'outil Renuméroter les légendes dans la palette d'outils.
Cliquez sur l'élément de texte pour lequel vous souhaitez modifier la numérotation. Un petit 1 de couleur rouge apparaît sur l'élément de texte. Si vous maintenez la touche Maj enfoncée et si vous cliquez sur l'élément de texte suivant, un 2 rouge apparaît sur l'élément. Lorsque vous cliquez sur l'élément suivant, un 3 rouge apparaît dessus. Vous pouvez ainsi définir la numérotation de toutes les légendes avec le style de légende requis. L'illustration ci-dessous montre de gauche à droite la numérotation actuelle, la sélection avec l'outil et la nouvelle numérotation.
Si vous maintenez la touche Alt enfoncée lorsque vous cliquez sur un élément de texte, le numéro de couleur rouge qui apparaît est le même que pour l'élément précédent. Les légendes portant le même chiffre rouge reçoivent ensuite le même contenu.
Cliquez maintenant sur une surface libre dans le dessin pour obtenir la boîte de dialogue suivante:
Si vous cliquez sur Non, la numérotation n'est pas mise à jour. Si vous sélectionnez Oui, la numérotation est mise à jour conformément à la séquence choisie.