Arbortext IsoDraw > Référence d'échange de données > A propos de ce manuel > A propos de ce manuel
  
A propos de ce manuel
Le présent Référence d'échange de données Arbortext IsoDraw explique comment échanger des données graphiques entre des fichiers de différents formats à l'aide d'Arbortext IsoDraw. Reportez-vous à ce document lors de la configuration des réglages d'Arbortext IsoDraw, avant de procéder à des opérations de conversion de graphiques, telles que les suivantes :
Importation d'un fichier graphique tiers dans Arbortext IsoDraw en vue de son édition et de son enregistrement au format de fichier Arbortext IsoDraw ISO natif (.iso).
Exportation d'un fichier ISO vers un fichier graphique au format tiers.
Conversion de fichiers par lots d'un format graphique vers un autre.
Arbortext IsoDraw prend en charge plus de vingt formats tiers, en plus du format ISO natif, notamment (mais sans s'y limiter) : Pro/ENGINEER (.prt et .asm), IGES, CGM, DWG et Adobe Illustrator (.ai).
Vous pouvez également suivre les procédures décrites dans le présent manuel afin de convertir des graphiques 2D à l'aide d'Arbortext IsoDraw Foundation ou d'Arbortext IsoDraw CADprocess. Pour la conversion de graphiques 3D, vous devrez nécessairement utiliser Arbortext IsoDraw CADprocess.
* 
Dans le présent manuel, le terme "Arbortext IsoDraw" désigne "Arbortext IsoDraw Foundation" et "Arbortext IsoDraw CADprocess", sauf mention contraire.