Arbortext IsoDraw > Référence d'échange de données > Formats de fichier image > DXF > Préférences pour l'exportation > Restrictions
  
Restrictions
Les éléments et propriétés disponibles dans Arbortext IsoDraw ne peuvent pas être tous être représentés dans le format DXF.
Eléments masqués
L'élément utilisé comme masque et tous les éléments masqués sont regroupés, mais restent visibles.
Remplissages
Les remplissages ne peuvent pas être représentés en format DXF.
Halo
Les halos ne peuvent pas être représentés au format DXF.
Plumes
En format DXF, il n'existe pas de possibilité de définir des épaisseurs de ligne sauf en convertissant tous les éléments en polylignes. Cependant, l'édition des polylignes étant une tâche particulièrement complexe, Arbortext IsoDrawutilise un autre système.
A l'exportation, une couleur est affectée à chaque élément. Chaque plume Arbortext IsoDraw génère une autre couleur. Si au traçage du fichier, p. ex à partir de AutoCAD, vous utilisez une plume différente pour chaque couleur et adaptée à l'épaisseur respective du filet, vous obtiendrez sur le papier l'aspect correct.
* 
Les transitions d'épaisseur de trait sur les ellipses sont exportées sous forme de polylignes de largeur variable. Si le dessin est mis à l'échelle, ces transitions sont bien entendu également modifiées. Notez qu'il vous faudra ensuite utiliser d'autres plumes pour que les transitions correspondent de nouveau aux épaisseurs de traits.
Comme un filet ne peut être exporté que sous forme de couleur, I'information sur la couleur du filet est perdue.
Eléments d'image et documents EPS
Ces éléments ne peuvent pas être convertis, car le format DXF ne comprend pas de types d'élément équivalents.