Vue d'ensemble de DPM
Vue d'ensemble de DPM
Digital Performance Management (DPM) est une solution de résolution de problèmes en boucle fermée qui permet aux fabricants d'identifier, de hiérarchiser et de résoudre leurs plus grands problèmes de perte, entraînant ainsi une réduction des coûts, une augmentation des recettes et une amélioration des niveaux de service.
Diagramme illustrant le Tableau de bord de production et l'Analyse des performances et le Suivi des actions sous la forme d'une solution en boucle fermée.
Tableau de bord de production : grâce au Tableau de bord de production, les données de production granulaires sont collectées auprès des opérateurs de l'atelier et de l'équipement automatisé, afin d'informer les outils d'analyse et d'amélioration.
Analyse des performances : à l'aide des données granulaires rassemblées dans le Tableau de bord de production, l'Analyse des performances permet d'identifier les principales raisons de la perte de production et de comprendre les impacts relatifs de différentes catégories de pertes à l'aide d'un graphique en cascade de perte de temps et de graphiques de Pareto de raisons de la perte détaillées.
Suivi des actions : une fois que les pertes de priorité élevée ont été identifiées dans l'Analyse des performances, les actions liées à ces raisons de la perte peuvent être créées dans le Suivi des actions pour effectuer le suivi des initiatives d'amélioration continue et afficher les résultats à l'aide de données de production réelles du Tableau de bord de production.
En utilisant le temps comme mesure métier standard, DPM aide les clients à comprendre leurs principales pertes, afin de surveiller et de gérer les performances des postes de charge, des usines et de l'ensemble de l'entreprise.
Est-ce que cela a été utile ?