Configurations (bloc de construction du modèle de fabrication)
Les configurations suivantes sont disponibles pour le bloc de construction du modèle de fabrication.
Page de configuration
Les configurations disponibles pour le bloc de construction du modèle de fabrication dans la page Configuration de l'objet PTC.MfgModelImpl.Manager sont les suivantes :
ModelTypeConfiguration : table de configuration contenant les types de modèles disponibles, le modèle d'objet qui appartient à chacun des types de modèles, ainsi que le tableau de formes d'objets qui doit être ajouté lors de la création d'un modèle. Par défaut, il contient 6 types de modèles : entreprise, région, site, zone, poste de charge et poste de travail.
La table de configuration comporte les champs suivants :
modelType : nom interne du type de modèle.
thingTemplate : nom du modèle d'objet qui est ajouté au modèle de ce type lors de la création du modèle.
thingShapes : table d'informations des noms de forme d'objet. Ces formes d'objet sont ajoutées au modèle de ce type lors de leur création.
NetworkConfiguration : configuration qui pointe vers le réseau ThingWorx utilisé pour gérer la hiérarchie des équipements. Vous ne pouvez configurer qu'un seul réseau pour une solution.
id : identificateur de la configuration du réseau. Doit être PTC.MfgModel.Network.
network : nom de l'entité réseau ThingWorx utilisée pour gérer la hiérarchie des équipements.
Dépendances du gestionnaire
Les services du projet PTC.ModelManagementImpl dépendent des gestionnaires enregistrés pour certains autres blocs de construction. Lorsqu'un service fait référence à un autre gestionnaire, il regarde d'abord dans la table ManagerConfiguration de l'objet PTC.ModelManagementImpl.Manager pour voir s'il trouve une entrée pour la valeur d'id spécifique. S'il ne trouve pas d'entrée à cet emplacement, le service consulte la table DefaultGlobalManagerConfiguration sur l'objet PTC.Base.Manager.
Les services du projet PTC.ModelManagementImpl font référence aux gestionnaires enregistrés pour les valeurs d'id suivantes :
PTC.ModelManagement.Manager
Est-ce que cela a été utile ?