Comparaison de conceptions ECAD > Affichage et validation des résultats de comparaison > Pour ouvrir les résultats de la comparaison ECAD à partir de Windchill
  
Pour ouvrir les résultats de la comparaison ECAD à partir de Windchill
Vous pouvez inspecter le résultat d'une comparaison ECAD enregistrée dans Windchill dans un jeu d'annotations. Par défaut, le jeu d'annotations est appliqué à la vue active.
* 
Vous devez disposer des permissions nécessaires sur le projet pour afficher un jeu d'annotations avec les résultats de la comparaison ECAD.
Ouvrez l'une des conceptions comparées ou le jeu d'annotations uniquement. Cette rubrique contient une procédure pour ouvrir une conception ou un jeu d'annotations, ainsi qu'une procédure pour appliquer le jeu d'annotations à une autre vue.
Pour ouvrir les résultats de la comparaison
1. Dans Windchill, ouvrez une conception qui contient le jeu d'annotations ou ouvrez uniquement le jeu d'annotations :
Conception : sélectionnez la conception, puis cliquez sur Ouvrir dans Creo View. Le client Creo View s'ouvre.
* 
Vous pouvez également copier la conception dans le Presse-papiers, puis cliquer sur Ouvrir dans Creo View à partir du Presse-papiers.
Jeu d'annotations uniquement : dans l'onglet Contenu, sélectionnez le jeu d'annotations, puis cliquez sur Ouvrir dans Creo View. Le client Creo View s'ouvre.
2. Dans le panneau principal de Creo View, cliquez sur Jeux d'annotations . Le volet Jeux d'annotations s'ouvre.
3. Ouvrez le jeu d'annotations qui contient les résultats de la comparaison. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Pour ouvrir un jeu d'annotations.
Pour appliquer le jeu d'annotations à une autre vue
Si vous avez ouvert plusieurs vues dans Creo View, vous pouvez sélectionner celle à laquelle vous voulez appliquer le jeu d'annotations. Si vous cliquez sur Ouvrir dans Creo View, le client Creo View s'ouvre ainsi que la boîte de dialogue Annotations-Paramètres. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Pour définir le chemin des jeux d'annotations.