Création et modification de structures > A propos de la création et de la modification des structures
  
A propos de la création et de la modification des structures
Vous pouvez insérer des objets visualisables provenant d'autres fichiers et modifier la position des noeuds et de leurs enfants dans la structure arborescente. Vous pouvez créer de nouvelles structures, renommer ou supprimer des noeuds et enregistrer des sous-structures en tant que fichiers indépendants. Vous pouvez utiliser le mode Edition de la structure uniquement dans Creo View, mais vous pouvez afficher les structures modifiées dans Creo View Lite.
Certaines opérations d'édition de la structure peuvent supprimer les références internes utilisées avec des jeux d'annotations de vues ouvertes, provoquant la perte du travail non enregistré. Ces opérations sont regroupées dans la sous-catégorie Modification avancée. Avant d'effectuer ces opérations, vous devez enregistrer vos modifications.
Une fois les nouvelles pièces ou les nouveaux assemblages insérés dans une structure, vous pouvez modifier l'emplacement et/ou l'orientation des nouveaux objets via l'outil Assembler.
* 
Vous pouvez également enregistrer les changements d'emplacement dans Windchill. Pour plus d'informations, consultez l'aide en ligne de Windchill.