Création et modification de structures > Utilisation de l'outil Assembler > A propos de l'assemblage des entités
  
A propos de l'assemblage des entités
Utilisez l'outil Assembler pour modifier de manière précise l'emplacement ou l'orientation (ou les deux) d'une ou plusieurs pièces, groupes ou assemblages d'un modèle. Sélectionnez les entités à déplacer, puis définissez un repère d'origine et de destination. La valeur Repère d'origine est le point de référence des entités sélectionnées. La valeur Repère de destination est le point de référence du nouvel emplacement des entités. Les entités sélectionnées se déplacent comme un corps rigide. Utilisez les décalages linéaires et rotationnels pour ajuster la position des entités déplacées.
Le collecteur de références du groupe Sélection affiche le nombre d'entités sélectionnées par type. Vous pouvez afficher une liste des entités sélectionnées et en supprimer dans la boîte de dialogue Sélection.
Vous pouvez utiliser l'outil Edition de la structure pour insérer de nouvelles pièces, de nouveaux groupes ou assemblages dans une structure, puis vous pouvez utiliser l'outil Assembler pour les placer.
* 
Vous pouvez également enregistrer les changements d'emplacement dans Windchill. Pour en savoir plus, consultez l'aide relative à Windchill.