Elément <ebom>
L'élément ebom est un enfant facultatif d'élément <instance> de nomenclature de service. S'il est présent, il spécifie à quelle pièce de nomenclature d'étude l'instance de nomenclature de service est reliée. Par exemple, il fournit les paramètres visuels et l'attribut de base.
Un élément <instance> peut contenir un élément ebom enfant ou aucun. S'il en contient un, l'instance de nomenclature de service est liée à une pièce de la nomenclature d'étude spécifiée par l'élément ebom. S'il n'en contient aucun, l'instance de nomenclature de service n'est liée à aucune pièce de la nomenclature d'étude. Il représente une pièce de service existant uniquement dans la nomenclature de service.
Syntaxe de l'élément <ebom>
<ebom copyasm="" pvcidpath="">
<refpart name="" category=""></refpart>
</ebom>
Attributs de l'élément <ebom>
copyasm
Valeur booléenne (par défaut=false). S'il est défini sur true, l'élément de nomenclature d'étude référencé et tous ses enfants sont copiés dans la nomenclature de service. Cela crée une structure dans la nomenclature de service, identique à la structure de la nomenclature d'étude référencée.
pvcidpath
(Facultatif) indique le chemin d'ID interne d'un élément de nomenclature d'étude dans la structure de cette dernière, afin qu'il puisse être référencé dans la nomenclature de service. Si l'élément pvcidpath est spécifié, aucun élément refpart enfant n'est requis.
Eléments enfants de l'élément <ebom>
<refpart>
Consultez la section Elément <refpart>.
Est-ce que cela a été utile?