A propos des séquences d'images clé
Une séquence d'images clé est constituée d'une série de clichés de votre assemblage, dans une succession de positions à des heures données. Le système effectue l'interpolation entre les clichés afin de produire une animation fluide.
Cliquez sur
Séquence d'images clé (Key Frame Sequence) pour ouvrir la boîte de dialogue
Séquence d'images clé (Key Frame Sequence) et créer une nouvelle séquence d'images clé. Utilisez cette boîte pour sélectionner un corps de référence, prendre des clichés et les disposer dans une séquence. Lorsque vous créez une nouvelle séquence d'images clé, elle est automatiquement incluse dans la chronologie.
Cliquez sur
Gérer les séquences d'images clé (Manage Key Frame Sequences) pour ouvrir la boîte de dialogue
Gérer les séquences d'images clé (Manage Key Frame Sequences). Utilisez-la pour modifier les séquences d'images clé existantes.
Vous pouvez inclure une séquence d'images clé dans une animation plusieurs fois à des positions différentes. Une séquence d'images clé intégrée à une animation est appelée instance de séquence d'images clé. Lorsque vous modifiez une séquence d'images clé, toutes ses instances sont mises à jour. Si vous voulez modifier une séquence d'images clé sans changer la séquence d'origine, effectuez une copie de l'original et modifiez la copie. Vous pouvez alors inclure une instance de la copie dans la chronologie.