A propos de la boîte de dialogue Séquence d'images clé (Key Frame Sequence)
Utilisez cette boîte de dialogue pour créer ou modifier une séquence d'images clé. Vous pouvez ajouter ou supprimer des séquences clés, changer les heures et les positions des corps rigides dans les clichés et changer le corps rigide de référence et le statut du corps rigide pendant toute la séquence.
Cette boîte de dialogue comprend les éléments suivants :
• Corps rigide de référence (Reference rigid body) : cliquez sur la flèche Corps rigide de référence (Reference rigid body), puis sélectionnez un corps rigide dans votre assemblage. Tous les corps rigides dont le statut est Désiré (Desired) ou Obligatoire (Required) dans la séquence (indiqué sous l'onglet Corps rigides (Rigid Bodies)) seront placés par rapport à ce corps rigide. Lorsque le corps rigide de référence se déplace, les autres corps rigides se déplacent par rapport à lui comme indiqué par les positions de la séquence clé.
Par défaut, le corps rigide de référence est Sol (Ground). La plupart des séquences d'images clé doivent conserver Sol (Ground) comme corps rigide de référence. Vous pouvez changer le corps rigide de référence Sol (Ground) s'il doit être utilisé à deux positions.
• Séquence (Sequence) : permet de créer la séquence en sélectionnant ou en créant les clichés à inclure. Vous pouvez aussi visualiser le cliché et changer l'heure du cliché dans la séquence.
• Corps rigides (Rigid Bodies) : permet de spécifier le statut de la position des corps rigides qui sont inclus dans la séquence d'images clé.
• Régénérer (Regenerate) : permet de régénérer la séquence d'images clé. Si vous avez changé des contraintes sur les pièces qui sont incluses dans une séquence d'images clé, vous devez régénérer la séquence de sorte que Design Animation puisse mettre à jour les positions d'après ces changements.