A propos des coupes mitre
Vous pouvez ajouter une coupe mitre à l'intersection de deux segments de paroi plats ou d'un bord plié balayé. Indiquez la valeur de la largeur de la coupe mitre, ainsi que la distance de décalage entre la fin de la coupe mitre et la chaîne de placement. Vous pouvez définir les paramètres de la coupe mitre lors de la création d'une paroi plane ou d'un bord plié, ou les prédéfinir dans la zone Coupes mitre (Miter Cuts) de la boîte de dialogue Préférences de tôlerie (Sheetmetal Preferences) ou à l'aide des paramètres de tôlerie. Lorsque vous créez des coupes mitre, gardez à l'esprit les points suivants :
• La moitié de la valeur de largeur spécifiée est utilisée pour découper la matière de chaque côté du trait d'axe de la coupe mitre.
• La valeur Décalage (Offset) spécifiée définit la distance entre la fin de la coupe mitre et la chaîne de placement. Lorsque les segments de paroi en intersection sont tangents, vous ne pouvez pas définir de décalage.
• Lorsque la zone de déformation de la coupe mitre est conservée, une déchirure est automatiquement ajoutée à la zone déformée. Cette déchirure relie la coupe mitre au point qui représente la zone de déformation et permet la régénération de la géométrie.
• Utilisez l'onglet Traitement des coins (Corner Treatment) pour définir l'intersection des deux segments de paroi non tangents.