Références variables
Lorsqu'un modèle contient des fonctions héritées ou d'autres fonctions de partage de données, vous pouvez être amené à réaffecter les références de la fonction héritée à des entités situées hors de cette dernière. Dans les assemblages, les références peuvent être faites à des modèles autres que le modèle cible, tant que le modèle fait partie de l'assemblage.
La pièce de référence (d'origine) apparaît dans la liste du collecteur de références de l'onglet Fusion/héritage (Merge/Inheritance), tandis que la pièce cible (activée dans l'arbre du modèle) contient les fonctions héritées. Lorsqu'une référence est variable, la modification se fait uniquement dans la pièce cible et non dans la pièce originale. Pour modifier les références de la pièce originale et le modèle cible, supprimez les références variables et effectuez la modification dans la pièce originale.
* 
Vous pouvez remplacer les références de tous les types de fonctions, à l'exception des fonctions héritées imbriquées et des fonctions qui utilisent un ensemble de surfaces ou de chaînes pour définir des références.
Vous ne pouvez remplacer les références d'une fonction d'annotation (une sous-fonction héritée) que par des références situées à l'intérieur de la fonction héritée.
Pour accéder à la commande Remplacer les références (Replace References) des sous-noeuds de la fonction héritée, cliquez sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > Remplacer les références (Replace References). Pour plus d'informations, effectuez une recherche dans le Centre d'aide.
Est-ce que cela a été utile ?