Pour personnaliser la récupération d'un assemblage dans la vue détaillée
1. Cliquez sur
ou > . La boîte de dialogue
Ouvrir (File Open) s'affiche.
2. Sélectionnez l'assemblage à ouvrir et cliquez sur Ouvrir sous-ensemble (Open Subset). La boîte de dialogue Personnalisation de la récupération (Retrieval Customization) s'affiche.
3. Cliquez sur Vue détaillée (Advanced View).
5. Pour définir une représentation du composant, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris dans l'arbre du sélecteur ou dans la fenêtre de prévisualisation, cliquez sur Définir la représentation sur (Set Representation to), puis cliquez sur l'une des options suivantes :
◦ Dérivé (Derived) : déduit le statut à partir de l'évaluation de la représentation simplifiée.
◦ Exclure (Exclude) : exclut le composant sélectionné.
◦ Rep. maîtresse (Master Rep) : définit les composants sélectionnés dans l'état par défaut de la représentation maîtresse.
◦ Automatique (Automatic) : récupère les données minimales requises pour la présentation la plus précise possible de l'assemblage. Le système identifie les données requises en fonction de vos actions. Utilisez ce type de représentation pour récupérer l'assemblage aussi rapidement que possible.
◦ Défini par l'utilisateur (User Defined) : active une représentation simplifiée à partir du composant sélectionné.
6. Pour substituer le composant, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris dans l'arbre du sélecteur ou dans la fenêtre de prévisualisation, cliquez sur Substituer (Substitute) puis cliquez sur l'une des options suivantes :
◦ Enveloppe (Envelope) ◦ Table de famille (Family Table) ◦ Echange (Interchange) 7. Cliquez sur OK (OK).