Types de représentations simplifiées
Maîtresse (Master) : affiche l'assemblage entièrement détaillé. L'arbre du modèle répertorie tous ses composants et indique s'ils sont inclus, exclus ou substitués. Lorsque vous créez un assemblage, la représentation par défaut et la représentation maîtresse sont identiques. Vous pouvez mettre à jour la représentation par défaut pour créer une variante de la représentation maîtresse.
Automatique (Automatic) : récupère les données minimales requises pour la présentation la plus précise possible de l'assemblage. Cette représentation utilise la représentation graphique comme représentation initiale, si possible. Le système détermine ensuite les données requises et les récupère sur demande en fonction de vos actions ; représentation de géométrie ou représentation maîtresse selon les besoins. Vous pouvez effectuer des opérations comme la mesure des distances entre les points d'une surface sans récupérer la géométrie de la pièce. Utilisez ce type de représentation pour récupérer l'assemblage aussi rapidement que possible. Sachez que les paramètres sur demande ne s'appliquent pas aux représentations automatiques. Le système récupère les données requises pour effectuer l'opération demandée.
Lorsque vous ouvrez une pièce dans la représentation automatique, la représentation maîtresse s'ouvre.
Défini par l'utilisateur (User Defined) : active la représentation simplifiée de votre choix à partir du composant sélectionné.
Enveloppe par défaut (Default Envelope) : vous permet de représenter les composants d'assemblage sous la forme d'enveloppes. Lorsque plusieurs enveloppes sont présentes, vous pouvez sélectionner une enveloppe par défaut pour représenter les composants sélectionnés.
Exclure (Exclude) : exclut les composants sélectionnés de la représentation simplifiée.
Est-ce que cela a été utile ?