Pour changer le type de point flottant
1. Dans l'arbre du modèle, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fonction de style qui contient la courbe à modifier et sélectionnez Modifier la définition (Edit Definition). L'onglet Style s'affiche.
2. Cliquez sur Style (Style) > Modifier courbe (Curve Edit). L'onglet Modifier courbe (Curve Edit) s'ouvre.
3. Dans l'arbre du style ou la fenêtre graphique, sélectionnez la courbe sur laquelle le point flottant se trouve.
4. Sur la courbe, sélectionnez le point flottant.
5. Cliquez sur l'onglet Point (Point) puis, dans la zone Type (Type), sélectionnez un type de point flottant, ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le point flottant et choisissez une option de point flottant dans le menu de raccourcis :
Rapport de longueur (Length Ratio) : maintient la position du point flottant par rapport au pourcentage de la longueur existante entre le départ de la courbe et le point, par rapport à la longueur totale de la courbe.
Longueur (Length) : permet de déterminer la distance entre le début de la courbe référencée et le point.
Paramètre (Parameter) : permet de maintenir la position du point en conservant ses paramètres le long de la courbe constante.
Décalé du plan (Offset from Plane) : détermine la position du point par l'intersection des courbes référencées avec un plan selon un décalage donné. Ensuite, sélectionnez un plan à partir duquel décaler le point flottant. Le plan apparaît dans le collecteur Référence du plan (Plane Reference).
Intersection de courbe (Curve Intersection) : aimante le point flottant à l'intersection de deux courbes ou de deux arêtes. S'affiche sous la forme d'un « X » dans la fenêtre graphique.
Verrouiller au point (Lock to Point) : verrouille le point flottant à un point de définition sur la courbe de référence, en trouvant le point fixe le plus proche sur la courbe parente (généralement un point d'arrivée).
Lié (Linked) : indique que le point est un point flottant, mais qu'aucun des types de point flottant ci-dessus ne peut s'appliquer. Cela inclut les points flottants sur une surface ou un plan et les points flottants à un sommet ou un point de référence. Par exemple, un point de courbe qui est aimanté à une surface est lié.
* 
Lié (Linked) indique un état ; il ne s'agit pas d'une action.
Dissocier (Unlink) : déconnecte le point flottant de la géométrie parente. Le point devient libre et défini à l'emplacement en cours.
6. Saisissez une valeur pour le type de point flottant correspondant dans la zone Valeur (Value).
7. Pour exporter la valeur pour modification en dehors de la fonction de style, cochez la case Valeur (Value).
8. Cliquez sur .