PTC Creo Flexible Modeling > Attacher des surfaces composées > A propos de la fonction d'attache
  
A propos de la fonction d'attache
Dans Creo Flexible Modeling, utilisez la fonction d'attache pour attacher des surfaces composées ouvertes à une géométrie solide ou à une géométrie de surface composée lorsque la surface composée ouverte ne coupe pas la géométrie. La surface composée ouverte est étendue jusqu'à ce qu'elle s'attache à la surface composée ou à la surface avec laquelle elle est fusionnée.
La fonction d'attache permet de rattacher la géométrie supprimée qui a été déplacée à une nouvelle position.
Lorsque la surface composée ouverte contient des informations d'attache stockées, vous pouvez utiliser ces informations pour attacher la surface composée à la géométrie du modèle de la même façon que précédemment. Cela signifie que de la matière est ajoutée ou enlevée, et que les arrondis et les chanfreins peuvent être éventuellement recréés comme auparavant.
Différentes solutions sont disponibles pour attacher la géométrie. L'onglet Options (Options) de l'outil d'attache permet de passer en revue les solutions disponibles à l'aide des options Précédent (Previous) et Suivant (Next), et de sélectionner celle qui répond le mieux à vos besoins.