Définition de la surface d'empilage
Une surface d'empilage est définie en sélectionnant une surface individuelle, une surface composée complète ou plusieurs surfaces de la même surface composée ou du même corps. Vous ne pouvez définir qu'une seule surface d'empilage dans une fonction Composite (Composite). L'origine de la rosette et les courbes définissant les frontières des plis doivent se trouver sur la surface d'empilage.
* 
Lorsque vous sélectionnez plusieurs surfaces pour définir la surface d'empilage, il est recommandé de sélectionner les surfaces qui présentent une continuité tangentielle entre elles. Cela permet à la fonction de solidification de fonctionner correctement. Pour savoir comment utiliser l'outil d'analyse de liaison afin de vérifier que les surfaces sont libres de liaisons non tangentes, consultez la rubrique Analyzing Connections in Surfacing (Analyse des liaisons en surfaçage) (en anglais).
Définissez la surface d'empilage comme suit :
1. Cliquez sur Surface d'empilage (Layup Surface). La boîte de dialogue Surface d'empilage (Layup Surface) s'affiche.
2. Sélectionnez une surface, une surface composée ou des surfaces reliées du même corps qui serviront de surface d'empilage.
3. Cliquez sur Inverser (Flip) pour inverser la direction d'empilage.
4. Cliquez sur OK (OK).
Est-ce que cela a été utile ?