Créer un assemblage plat à partir d'une pièce multicorps
Creo+
Emplacement dans l'interface utilisateur : cliquez sur Fichier (File) > Enregistrer sous (Save As) > Enregistrer en tant qu'assemblage (Save As Assembly).
Vous pouvez désormais créer un assemblage plat à partir d'une pièce multicorps. Une nouvelle pièce est automatiquement créée dans le nouvel assemblage à partir de chaque corps sélectionné. Les corps de construction sont exclus par défaut. Le type de partage de données utilisé lors de la création de la pièce à partir du corps dépend du type de corps. Les corps solides utilisent une fonction de copie de géométrie externe pour créer la pièce, tandis que les corps de tôlerie utilisent une fonction héritée pour créer la pièce. Vous pouvez utiliser différentes options pour définir les gabarits de création des pièces.
Lorsque les licences correspondantes sont disponibles, vous pouvez contrôler les paramètres par défaut du contrôle de mise à jour et la façon dont les propriétés de la fonction de partage de données sont propagées.
Avantages
Augmentation de la productivité lors de la conception grâce à une création plus rapide d'un assemblage à partir d'un modèle maître multicorps.
Informations supplémentaires
Conseils :
Aucun.
Limites :
Le type de partage de données ne peut pas être modifié pour les corps solides, qui utilisent toujours des fonctions de copie de géométrie.
Lorsque vous utilisez une fonction de copie de géométrie pour un corps de tôlerie, celui-ci devient une pièce solide.
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ?
Non.
Option de configuration associée à cette fonctionnalité :