Récupération des valeurs d'ID de configuration de référence
Les valeurs d'ID de la configuration de référence sont utilisées dans les critères de navigation des filtres de configuration de référence.
Il n'existe actuellement aucun point de terminaison pour la récupération des informations de configuration de référence directement à partir de Windchill en utilisant Windchill REST Services (WRS). Pour trouver l'ID d'une configuration de référence à utiliser en tant que valeur de l'élément Baseline dans votre charge utile JSON :
1. Créez un filtre de configuration de référence dans Windchill MPMLink. Dans l'onglet Contexte de configuration de la fenêtre Modifier le filtre, sélectionnez Configuration de référence dans la liste déroulante Choisir un type, puis sélectionnez la configuration de référence souhaitée.
2. Enregistrez le filtre de configuration de référence.
3. Récupérez les critères de navigation pour ce filtre enregistré, en suivant les instructions de la rubrique Récupération des critères de navigation pour les filtres enregistrés.
4. Dans le code renvoyé, la valeur de l'élément Baseline correspond à l'ID de la configuration de référence. Utilisez cette valeur comme valeur de l'élément Baseline dans la charge utile JSON pour vos critères de navigation.
Est-ce que cela a été utile ?