Types d'action enregistrés dans les données historiques
Trois types d'action sont enregistrés dans la table de base de données des données historiques, à savoir les actions Créer, Mettre à jour et Supprimer.
Créer
Lorsqu'un objet est créé, une entrée est ajoutée dans la table de base de données des données historiques concernant l'objet créé, pour chaque champ avec une valeur. Pour les actions Créer, le type d'action est défini sur 1. Par exemple :
Table de base de données des données historiques, affichant les entrées d'action de création.
La table de données historiques inclut une entrée pour chaque champ qui est initialisée lors de la création de l'ordre de travail. Par conséquent, plusieurs entrées avec la même valeur ReferenceKey apparaissent pour un seul et même bon de travail.
Dans cet exemple, deux ordres de travail ont été créés :
1. Le premier ordre de travail a été créé avec une valeur description de Test Description 1, une valeur worktype de 1 et une valeur id de JobOrder1.
2. Le deuxième ordre de travail a été créé avec une valeur description de Test Description 2, une valeur worktype de 1 et une valeur id de JobOrder2.
Mettre à jour
Lorsqu'un objet est mis à jour, une entrée est ajoutée dans la table de base de données des données historiques pour chaque valeur mise à jour. Pour les actions Mettre à jour, le type d'action est défini sur 2. Par exemple :
Table de base de données des données historiques, affichant les entrées d'action de mise à jour.
Dans cet exemple, l'ordre de travail mis à jour a un UID défini sur 1 dans sa propre table de base de données. Cela correspond à la valeur ReferenceKey de 1 dans l'entrée de table de base de données des données historiques. Le bon de travail a été mis à jour avec sa valeur description redéfinie sur Updated Description et sa valeur id redéfinie sur Updated ID.
Supprimer
Lorsqu'un objet est supprimé, une seule entrée est ajoutée à la table de base de données des données historiques pour l'objet supprimé. Pour cette entrée, le type d'action est défini sur 3. Par exemple :
Table de base de données des données historiques, affichant l'entrée d'action de suppression.
Dans cet exemple, une seule entrée est ajoutée à la table de base de données des données historiques pour la suppression intervenue, avec le type d'action défini sur 3.
Est-ce que cela a été utile ?