Aide > Mode auteur > Boîtes de dialogue > Fenêtre Edition > Boîtes de dialogue d'outils > Boîte de dialogue ID et références d'ID
Boîte de dialogue ID et références d'ID
La boîte de dialogue ID et références d'ID vous permet de gérer les ID et les références d'ID dans votre document. La boîte de dialogue comprend les options suivantes :
ID table — Contient tous les ID du document en cours, le nombre de références à chaque ID et le type d'élément auquel l'ID est associé. Ce tableau contient les colonnes suivantes :
ID — Contient le nom de l'ID.
Références — Contient le nombre de références à l'ID dans le document. Si l'ID courant est un doublon d'un autre ID du tableau, cette colonne contient le message d'erreur *DUPLICATE*.
Elément : contient le type d'élément associé à l'ID. S'il existe des références à l'ID dans le document mais qu'aucun élément n'est associé à cet ID, cette colonne contient le message d'erreur *MISSING*. Si l'ID est déclaré sur un élément possédant déjà un ID, cette colonne contient le message d'erreur *MULTIPLE*.
Le tableau est trié par défaut selon la colonne ID. Vous pouvez le trier selon une autre colonne en sélectionnant l'en-tête de celle-ci. Le tri selon la colonne Références ou Elément affiche tout message d'erreur contenu dans ces colonnes dans la partie supérieure du tableau.
Si le tableau ID contient des erreurs, leur nombre s'affiche dans l'angle inférieur gauche de la boîte de dialogue.
Atteindre l'ID — Déplace le curseur vers l'élément dans le document qui contient l'ID sélectionné. Ce bouton est activé lorsque vous sélectionnez un ID dans le tableau qui est présent dans le document.
Référence suivante — Déplace le curseur vers la référence suivante à un ID dans le document. Ce bouton est activé lorsque vous sélectionnez un ID dans le tableau et qu'il y a une ou plusieurs références à l'ID après l'emplacement actuel du curseur dans le document.
Référence précédente — Déplace le curseur vers la référence précédente à un ID dans le document. Ce bouton est activé lorsque vous sélectionnez un ID dans le tableau et qu'il y a une ou plusieurs références à l'ID avant l'emplacement actuel du curseur dans le document.
Erreur suivante — Déplace la sélection dans le tableau d'ID vers l'ID portant une erreur. Ce bouton est activé lorsque le tableau ID contient des erreurs.
Actualiser — Recharge le tableau ID. Ce bouton est activé lorsque vous apportez des modifications au document après avoir appelé la boîte de dialogue.
Est-ce que cela a été utile ?