Boîte de dialogue Rechercher la section marquée
Recherche les sections marquées à partir de l'emplacement actuel du curseur jusqu'à la fin du document.
|
Rechercher la section marquée n'est disponible que lors de l'édition de documents SGML.
|
La boîte de dialogue Rechercher la section marquée contient les options suivantes :
• Statut effectif : Recherche les sections marquées dont le statut effectif correspond à l'un des statuts cochés. Par défaut, tous les statuts sont cochés. Les différents statuts possibles sont : INCLUDE, IGNORE, TEMP, CDATA et RCDATA.
Par exemple, si le nom d'une section marquée est %tech et que l'entité de paramètre de section marquée %tech est définie sur IGNORE CDATA, alors que le statut effectif de cette section marquée est IGNORE. (Les mots-clés de statut apparaissent dans l'ordre de priorité suivant : IGNORER, CDATA, RCDATA, INCLURE.) Si vous cochez les quatre cases, la recherche trouvera toutes les sections marquées.
• Paramètre MS : utilise le contenu de la zone de texte pour la recherche. Sélectionnez l'entité de paramètre de section marquée dans la liste déroulante pour la recherche ou entrez le nom dans la zone de texte. Arbortext Editor considère le nom entré comme complet. Par exemple, si vous entrez eng pour english, aucune occurrence de english ne sera trouvée. Si le champ Paramètre MS reste vide, tous les noms correspondent. La liste contient toutes les entités de paramètre de section marquée déclarées. La sélection d'un nom dans la liste fait apparaître celui-ci dans la zone de texte.
• Respecter la casse : Lorsque cette option est cochée, la recherche respecte la casse.
• Etendue : définit la plage de recherche. Cliquez sur le bouton désiré :
◦ Fichier courant : effectue une recherche dans le fichier courant uniquement.
◦ Fichier courant plus sous-entités : Effectue une recherche dans le fichier courant et tous les fichiers d'entités de fichier référencés dans le fichier courant, à partir de l'emplacement du curseur. Si une correspondance est trouvée dans un fichier d'entité, une deuxième fenêtre d'édition contenant le fichier de cette entité s'ouvre. Si elle est déjà ouverte, elle passe au premier plan, avec le curseur positionné sur la correspondance mise en surbrillance.
• Suivant : lance le processus de recherche.
• Rechercher des entités de fichier : inclut le contenu des entités de fichier. Si vous sélectionnez cette option, Arbortext Editor recherche les entités fichier, que le document soit développé ou non.