Boîte de dialogue Eléments vides
La boîte de dialogue Eléments vides s'ouvre lorsque vous cliquez sur le lien Eléments vides dans un Journal de vérification de l'intégrité. Utilisez-la pour trouver les éléments classés comme vides dans votre document. La boîte de dialogue comprend les options suivantes :
Eléments : répertorie les éléments de votre document classés comme étant vides.
Occurrences : indique le nombre de fois où chaque élément est vide dans votre document.
Occurrence suivante : déplace le curseur vers l'occurrence suivante de l'élément vide dans le document. Ce bouton est activé lorsque vous sélectionnez un élément de la liste et qu'il existe plusieurs emplacements où ce même élément est vide après la position actuelle du curseur dans le document.
Occurrence précédente : déplace le curseur vers l'occurrence précédente de l'élément vide dans le document. Ce bouton est activé lorsque vous sélectionnez un élément de la liste et qu'il existe plusieurs emplacements où ce même élément est vide avant la position actuelle du curseur dans le document.
Actualiser : charge une nouvelle fois la liste. Ce bouton est activé lorsque vous apportez des modifications au document après avoir appelé la boîte de dialogue.
Un élément est classé comme vide s'il répond à tous les critères suivants :
Il n'a pas de contenu.
Son modèle de contenu autorise le texte (CDATA or PCDATA).
Il ne représente pas une cellule dans un tableau valide.
Aucune valeur d'attribut keyref ne lui est associée, soit directement, soit configurée dans le fichier DCF applicable (types de document DITA).
Est-ce que cela a été utile ?