Aide > Présentation de la connexion au serveur PTC > Création d'objets à partir de parties spécifiques des documents
  
Création d'objets à partir de parties spécifiques des documents
Si les priorités utilisateur sont activées dans le fichier de configuration de découpage au niveau du système, vous pouvez créer des objets de documents à partir des zones réutilisables sélectionnées dans le document.
Procédez comme suit pour réutiliser des parties sélectionnées des documents :
1. Démarrez Arbortext Editor et connectez-vous au référentiel au moyen de la Connexion au serveur PTC.
2. Dans le Navigateur, choisissez Modifier pour ouvrir le document dans Arbortext Editor. (le document est automatiquement récupéré si vous choisissez Modifier).
3. Dans l'affichage d'édition, sélectionnez la zone du document à partir de laquelle créer un nouvel objet.
Cette zone doit faire partie d'un objet existant, et ne pas déjà être un objet. La zone sélectionnée doit être équilibrée au niveau des éléments. Pour vous assurer que vous créez un nouvel objet avec le contenu et non simplement une déclaration d'entité de fichier ou XInclude, vérifiez que la sélection ne comporte pas le balisage d'entité de fichier ou Xinclude de l'objet.
4. Sélectionnez Objet > Créer un objet à partir de la sélection pour créer un nouvel objet à partir de la sélection.
La boîte de dialogue Propriétés de partage s'affiche. Saisissez un nom pour l'objet et cliquez sur le bouton OK pour créer le nouvel objet. Vous pouvez également sélectionner un autre dossier de stockage de l'objet et indiquer si le nouvel objet doit être récupéré pour édition dans la boîte de dialogue.
5. Sélectionnez toutes les autres parties du document à partir desquelles créer de nouveaux objets et choisissez Objet > Créer un objet à partir de la sélection pour créer un objet pour chacune d'elles.
6. Fermez le document.