Aide > Présentation de l'environnement de création DITA > Limites de Prise en charge DITA
  
Limites de Prise en charge DITA
Dans la présente version, la prise en charge DITA Arbortext Editor possède les limites suivantes :
Les limites suivantes s'appliquent aux références de contenu (conref et conkeyref) :
Il n'est pas possible de modifier le texte d'une référence de contenu, que ce soit par édition ou opérations telles que vérification orthographique et recherche/remplacement. Vous devez modifier la source de la référence de contenu pour modifier le texte.
Notez qu'une référence de contenu supprime le contenu existant de l'élément remplacé par la référence. Vous pouvez utiliser Arbortext Editor pour modifier le contenu existant. Vous pouvez afficher le contenu existant en désélectionnant Affichage > Contenu référencé. L'élément sous-jacent s'affiche en tant qu'élément de secours lors de la publication lorsque la référence de contenu ne peut pas être résolue.
Les opérations de vérification orthographique et de recherche/remplacement ne portent pas sur le contenu des attributs. Les fautes d'orthographe et les autres problèmes de contenu risquent donc d'être ignorés dans les attributs DITA de type texte, tels que title et navtitle.
* 
L'environnement DITA considère les attributs title et alt comme obsolètes. C'est pour cela qu'il est recommandé de ne pas utiliser l'attribut navtitle. L'utilisation des éléments title, navtitle et alt est recommandée.
Les attributs props et base sont directement utilisables en tant que base pour la spécialisation, mais le traitement de secours des attributs et la spécialisation à partir d'attributs généralisés ne sont pas pris en charge.
L'élément DITA index-sort-as n'est pas pris en charge pour les sorties RTF et Aide HTML publiées.
Lorsque vous avez plusieurs éléments index-see et index-see-also pour un seul élément indexterm, les entrées d'index supplémentaires peuvent survenir dans la version diffusée sur le Web.
L'attribut chunk de l'élément topicref n'est pas pris en charge. La fragmentation des sorties Web et Aide HTML repose actuellement sur les informations de division incluses dans les feuilles de style Arbortext Styler.
Seule la Connexion au serveur PTC est prise en charge pour l'accès aux documents DITA stockés dans un système de gestion du contenu (CMS). En utilisant les fichiers de configuration éclatée par défaut fournis avec Arbortext Editor, la Connexion au serveur PTC ne reconnaît pas les métadonnées stockées dans un document DITA. Vous pouvez personnaliser ces fichiers de configuration pour assurer la prise en charge du stockage des métadonnées provenant de documents DITA directement dans le CMS.