Aide > Présentation de la connexion au serveur PTC > Utilisation des documents et des bases de données > Compréhension de l'intégrité référentielle pour les objets DITA
  
Compréhension de l'intégrité référentielle pour les objets DITA
Les plans DITA avec références de rubriques importés depuis le système de fichiers maintiennent l'intégrité des références sur l'objet de premier niveau, ce dernier ayant été la cible d'origine lors de l'importation de l'objet dans le serveur PTC. Les références de contenu importées conservent également l'intégrité référentielle avec la rubrique de niveau supérieur cible. Même si le lien est associé à un ID de référence, il n'y a pas d'intégrité référentielle avec les sections spécifiques contenues dans l'objet cible.
La méthode de sélection des objets DITA à intégrer dansArbortext Editor revêt une importance considérable. Si vous insérez un lien à l'aide du Gestionnaire de ressources, le lien pointe uniquement vers l'objet sélectionné dans le Navigateur à l'aide de l'option Afficher dans le gestionnaire de ressources. Si vous sélectionnez un document Ditabase à afficher dans le Gestionnaire de ressources, le lien de référentiel pointe vers le document Ditabase, même si vous insérez une référence à une rubrique de ce document. Vous pouvez créer un lien vers le document Ditabase, mais pas vers les objets spécifiques qu'il contient. Si vous devez lier les objets individuels depuis la Ditabase, développez la Ditabase dans le Navigateur et sélectionnez individuellement les objets. Lorsque vous choisissez Afficher dans le gestionnaire de ressources, la liste Résultats de la recherche CMS affiche ces objets. Vous pouvez alors créer directement le lien vers l'objet du document Ditabase.
Par exemple, si vous sélectionnez un document Ditabase à afficher dans le Gestionnaire de ressources, le lien de référentiel pointe vers le document Ditabase, même si vous insérez dans le plan DITA une référence à une rubrique spécifique de ce document. Il se peut que vous préfériez toujours choisir le document Ditabase, car, si vous utilisez plusieurs de ses rubriques, vous avez besoin de ne télécharger qu'un seul fichier pour accéder à toutes les rubriques qu'il contient.