Aide > Mode auteur > Tâches fondamentales > Comprendre la fenêtre d'édition > Menus > Menus de l'Editeur d'équations > Menu Commandes de l'Equation Editor
  
Menu Commandes de l'Equation Editor
Le menu Commandes contient des commandes importantes pour la gestion d'Equation Editor, les composants des équations multi-niveaux et les touches de fonction d'Equation Editor.
Redimensionner cadre permet de modifier la taille de la fenêtre de l'Equation Editor pour qu'elle contienne la totalité de l'équation.
Ouvrir/fermer palette permet d'ouvrir une Palette fermée et de refermer une Palette ouverte.
Remplacer cet objet vous permet de remplacer un symbole ou un composant sans devoir le supprimer préalablement. Cette fonction est particulièrement utile lorsque le symbole contient des indices ou des exposants, ou si l'objet est un composant multi-composants. Pour l'utiliser, placez le marqueur sur le symbole ou le composant, sélectionnez Remplacer cet objet, puis sélectionnez le remplacement désiré.
Aligner ou centrer est utile lorsque vous avez plusieurs lignes d'équations et que vous voulez modifier la justification des lignes. Appuyez sur la touche ENTREE pour commencer une nouvelle ligne d'équation. Par défaut, la ligne possède une justification centrée.
En exergue ou en ligne bascule entre les modes d'affichage en ligne et affiché.
* 
Cette option ne fonctionne pas pour les documents DITA.
Aligner sur ce symbole contrôle l'alignement vertical des lignes de l'équation par rapport à un symbole spécifique. Sélectionnez cette option après avoir surligné le caractère sur lequel vous voulez aligner les autres. Une ligne verticale en pointillé s'affiche à gauche du symbole pour indiquer l'axe d'alignement, et l'équation est déplacée horizontalement afin que les symboles délimités soient alignés avec les autres symboles marqués pour l'alignement.
Insérer une ligne au-dessus insère une nouvelle ligne d'équation au-dessus de la ligne courante. Il ajoute également des lignes aux matrices et des instructions sur la casse des caractères.
Insérer une ligne en dessous insère une nouvelle ligne d'équation sous la ligne courante. Il ajoute également des lignes aux matrices et des instructions sur la casse des caractères.
Supprimer la ligne supprime toute la ligne active. Il supprime également les lignes des matrices et les instructions sur la casse des caractères.
Fusionner la ligne en dessous fusionne deux lignes contiguës de l'équation.
Equivalents clavier vous permet d'utiliser les options de ce sous-menu au lieu d'une commande au clavier. Les options proposées incluent la plupart des commandes associées aux touches de fonction (indice et exposant, développer et contracter, aller à droite et à gauche, etc.)