Aide > Mode auteur > Boîtes de dialogue > Fenêtre Edition > Boîtes de dialogue diverses > Boîte de dialogue Generate Document
  
Boîte de dialogue Generate Document
Cette boîte de dialogue permet de générer un fichier .dcf, une feuille de styles ou un fichier catalogue pour un type de document.
La boîte de dialogue comprend les options suivantes :
Generate DCF File — Crée un fichier .dcf comportant les paramètres de base extraits des informations relatives au type de document. Si un fichier .dcf existe déjà pour ce type de document, un message vous demande si vous souhaitez écraser le fichier .dcf existant.
Generate catalog file : crée un fichier catalogue qui pointe vers les entités utilisées par le type de document. Si un chemin d'accès au catalogue est déjà défini, la liste des chemins de catalogue s'affiche dans ce champ, avec le répertoire du type de document pré-ajouté à cette liste. Cliquez sur OK pour accepter cette liste. Dans le cas contraire, ajoutez des chemins ou supprimez-en en fonction de vos besoins.
Enter document title tags — Affiche une boîte de dialogue dans laquelle vous spécifiez l'élément suivant :
Enter the tag name for the document title — Indique le nom de la balise de votre type de document qui définit le titre du document. Cet élément, ainsi que l'élément du bloc de titre, appliquera le format dans une taille en points supérieure au reste du texte du document.
Enter the tag name for the title block : indique le nom de l'élément de votre type de document qui entoure le bloc de titre du document. Par exemple, dans le type de document Report, l'élément title-info entoure l'élément title.
Enter the tag name for the title page — Indique le nom de l'élément de votre type de document qui spécifie une page de titre. Un saut de page est ajouté après l'élément de fin de la page de titre.
Enter main paragraph tag — Affiche une boîte de dialogue dans laquelle vous indiquez le nom de l'élément de votre type de document qui est utilisé comme élément de paragraphe principal.
Enter graphic attributes — Affiche une boîte de dialogue dans laquelle vous indiquez le nom des éléments de votre type de document qui sont définis comme éléments graphiques. Utilisez des espaces pour séparer plusieurs entrées. Cliquez sur OK. Vous pouvez alors affecter des attributs aux éléments graphiques spécifiés. Entrez le nom des attributs appropriés dans les boîtes de dialogue des attributs graphiques, puis cliquez sur OK. Ces attributs s'affichent dans Arbortext Editor dans la boîte de dialogue Modifier les attributs spécifique aux graphiques.
Set format access — Active les options de menu Format > Retouche avec lesquelles les rédacteurs peuvent apporter des modifications au niveau du formatage du document.
Modify tag categories — Sélectionnez les catégories d'éléments à modifier dans la boîte de dialogue correspondante. Une boîte de dialogue s'affiche pour chaque catégorie sélectionnée.
Division — Identifie les balises de titre associées aux divisions de votre DTD. Ceci permet aux rédacteurs de réduire ou de développer le contenu du document par divisions. Vous pouvez également spécifier le niveau pour déterminer la taille de police du titre. Le niveau 1 indique la taille de police la plus grande (titre du document) ; plus le niveau est haut, plus la taille de la police du titre est petite. Toutes les divisions comportant des titres de la même taille de police sont dotées du même numéro de niveau. Par exemple, le titre du document, les titres de chapitre et les titres d'annexe peuvent tous être de niveau 1 alors que les sections peuvent être de niveau 2 et les rubriques de niveau 3.
Une fois que vous avez identifié la balise de titre et le niveau de toutes les balises du document, Arbortext Architect affiche une boîte de dialogue qui répertorie les balises spécifiées. Sélectionnez Non si ces informations sont incorrectes et modifiez-les. Sélectionnez Oui si ces informations sont correctes.
Liste — Identifie les balises de liste et les balises d'élément qui leur sont associées. Vous pouvez supprimer un nom de la liste des balises par défaut. En revanche, vous ne pouvez pas ajouter de nom de balise. Si Arbortext Architect ne parvient pas à identifier une structure DTD en tant que liste, Arbortext Editor ne peut pas représenter la structure en tant que liste.
Une fois que vous avez identifié les balises d'élément de toutes les balises de liste, Arbortext Architect affiche une boîte de dialogue qui répertorie les balises spécifiées. Sélectionnez Non si ces informations sont incorrectes et modifiez-les. Sélectionnez Oui si ces informations sont correctes.
Definition list tag names — Identifie les balises de définition et les balises de terme et de définition qui leur sont associées.
Une fois que vous avez identifié les balises de terme et de définition parmi toutes les balises de la liste de définition, Arbortext Architect affiche une boîte de dialogue qui répertorie les balises spécifiées. Sélectionnez Non si ces informations sont incorrectes et modifiez-les. Sélectionnez Oui si ces informations sont correctes.
Figure block tag name — Identifie les balises de bloc de figure ou de bloc de tableau qui entourent une légende, un tableau ou une figure. Ceci vous permet également de spécifier les noms des balises de titre ou de légende associés aux balises de bloc de figure.
Une fois que vous avez identifié les balises de titre ou de légende parmi toutes les balises de bloc de figure, Arbortext Architect affiche une boîte de dialogue qui répertorie les balises spécifiées. Sélectionnez Non si ces informations sont incorrectes et modifiez-les. Sélectionnez Oui si ces informations sont correctes.
New page tags — Identifie les balises qui commencent une nouvelle page. Ces balises sont généralement des divisions, telles que des balises de chapitre ou d'annexe.
Une fois que vous avez identifié les balises de titre ou de légende parmi toutes les balises de bloc de figure, Arbortext Architect affiche une boîte de dialogue qui répertorie les balises spécifiées. Sélectionnez Non si ces informations sont incorrectes et modifiez-les. Sélectionnez Oui si ces informations sont correctes.
Modify system identifiers — Change le chemin d'accès aux entités externes locales de votre document test.