Aide > Mode auteur > Utilisation du marquage > Création d'en-têtes
  
Création d'en-têtes
Condition préalable : type de document Arbortext XML DocBook
Il existe une hiérarchie des éléments disponibles dans les chapitres permettant différents types d'en-tête. Les éléments vont de sect1 à sect5. Chacun de ces éléments comporte un élément title. Le contenu entré dans title est l'en-tête de la section. La hiérarchie est forcée, et ces éléments doivent donc s'imbriquer les uns dans les autres de manière définie. Vous pouvez insérer un élément sect2 dans un élément sect1 et un élément sect3 dans un élément sect2. En revanche, vous ne pouvez pas insérer un élément sect3 dans un élément sect1, à moins d'avoir d'abord inséré sect2.
Pour insérer un en-tête :
1. Placez le curseur à l'endroit où vous voulez que l'en-tête apparaisse.
2. Cliquez sur le bouton Insérer un balisage dans la barre d'outils. La boîte de dialogue Insérer un balisage s'affiche.
3. Sélectionnez Division dans la liste déroulante Catégorie.
4. Sélectionnez sect1.
5. Cliquez sur OK. L'élément sect1 est inséré dans le document s'il est correct au point d'insertion ou si l'option Insertion semi-automatique est activée.
6. Entrez le texte de l'en-tête dans title.
7. Cliquez maintenant sur la balise de fin sect1 (ou placez le point d'insertion dans la balise de fin sect1 si les balises complètes sont activées).
8. Ouvrez à nouveau la boîte de dialogue Insérer un balisage et sélectionnez la catégorie Division, puis sect2. Cliquez sur OK. L'élément sect2 est inséré dans l'élément sect1.