Suivi des modifications et systèmes de gestion du contenu
Les informations de suivi des modifications de Arbortext Editor sont stockées dans le balisage XML d'un document. Comme le suivi des modifications peut avoir une incidence sur certaines balises XML et inclure des balises supprimées, les programmes qui n'interprètent pas ce balisage comme informations de suivi des modifications peuvent considérer que les informations XML sont hors contexte ou comportent des erreurs.
Dans le cadre des systèmes de gestion du contenu, le suivi des modifications doit être utilisé uniquement dans un objet simple. Si le balisage d'une modification du suivi des modifications a des répercussions sur plusieurs objets, le programme n'interprète pas correctement les informations de suivi des modifications.
Comme certains systèmes de gestion du contenu ne traitent pas correctement les documents XML contenant des informations de suivi des modifications, vous devez soit ne pas utiliser la fonction de suivi des modifications lorsque vous travaillez avec un système de gestion du contenu, soit
accepter ou refuser toutes les modifications en attente d'un objet avant d'intégrer ce dernier.