Aide > Mode auteur > Table des matières et index > Génération d'un index
  
Génération d'un index
Les index sont assemblés automatiquement à partir d'éléments que vous avez insérés dans le document. Pour générer un index, les éléments suivants doivent figurer dans le document:
Eléments indexterm : chaque élément indexterm génère une entrée dans l'index final. Les éléments enfants de indexterm (primary, secondary et tertiary) sont combinés pour produire des entrées d'index à plusieurs niveaux.
Elément index : crée un index à l'emplacement de cet élément dans le document. Cet élément est simplement inséré dans le document et laissé vide. Il ne contient pas d'autres éléments ou de contenu.
L'élément index doit être inséré dans la balise book de fin. L'élément index doit être le dernier objet présent à l'intérieur de l'élément book. N'ajoutez aucun contenu à l'élément index proprement dit. Laissez-le vide. L'ajout de contenu à l'élément index risque d'entraîner des problèmes de formatage.
Les index contiennent le texte de l'entrée et son emplacement ou sa référence. Dans une publication sur papier, il s'agit généralement d'un numéro de page. Dans les systèmes en ligne, l'emplacement est indiqué par un lien hypertexte.