Confirmation de la syntaxe d'applicabilité
Une syntaxe d'applicabilité est une structure définie des attributs et des valeurs qui représentent les paramètres d'applicabilité (par exemple des options et des choix). Pour pouvoir ajouter des paramètres d'applicabilité en ligne au contenu d'un document dans Arbortext Editor, vous devez confirmer la syntaxe selon laquelle sont définies les options d'applicabilité que vous souhaitez utiliser.
La validation des expressions d'applicabilité en ligne est effectuée par rapport à la syntaxe active.
Arbortext Editor est fourni avec deux syntaxes d'applicabilité :
• APEX
• ATO
La syntaxe par défaut est ATO.
Pour spécifier la syntaxe à respecter dans votre environnement, utilisez l'option inlineapplicabilitysyntax comme une commande ou une préférence avancée.
Par exemple, set inlineapplicabilitysyntax=ATO.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique set inlineapplicabilitysyntax dans le PDF Arbortext Command Language Reference (en anglais).
Pour enregistrer une syntaxe personnalisée, utilisez la fonction registerApplicabilitySyntax().
Pour plus d'informations, consultez la rubrique registerApplicabilitySyntax() dans le PDF Arbortext Command Language Reference (en anglais).
|
Une fois enregistrée, une syntaxe personnalisée doit être affectée à l'environnement actif à l'aide de inlineapplicabilitysyntax avant de pouvoir être référencée.
|
Pour découvrir quelle syntaxe est actuellement active pour votre environnement, appelez la fonction eval option(inlineapplicabilitysyntax).