Suppression de fonctions et de texte obsolètes
Dans cette nouvelle expérience, vous devez mettre à jour certaines fonctions de la section 3D-Guided Service Instructions 200 pour ajouter des fonctionnalités à la fenêtre contextuelle ou supprimer des portions obsolètes du code. La suppression du code obsolète est une bonne pratique pour conserver un code "propre".
Lorsque vous cliquerez sur les boutons de la fenêtre contextuelle, des fonctions seront appelée, mais d'abord, vous devez supprimer et remplacer certaines fonctions à l'intérieur de l'expérience.
|
Si vous souhaitez comparer votre progression au code complet de cette section, vous le trouverez dans l' Appendix 2 sur GitHub.
|
1. Supprimez la fonction closePopup.
2. Ensuite, supprimez le service $timeout qui appelle la fonction closePopup. Le service closePopup et $timeout peut être supprimé car contrairement à la première expérience dans laquelle la fenêtre contextuelle disparaît automatiquement, la fenêtre contextuelle ne disparaît que lorsque vous y êtes invité par un bouton de la fenêtre contextuelle.
3. Supprimez la fonction playit qui était liée au widget playButton dans l'expérience. Cette fonction sera automatisée par le bouton Disassemble de la fenêtre contextuelle.
4. Dans la fonction findMeta, supprimez les lignes de code et les commentaires associés suivants. Ils font référence au widget playButton que vous allez supprimer de l'interface 2D dans la section suivante.
$scope.view.wdg.playButton.text = '';
$scope.view.wdg.playButton.toPlay = undefined;
Ensuite, vous
mettrez à jour l'interface 2D dans votre expérience
Vuforia Studio.