Mashup Builder > Applications composites > CSS personnalisées > Editeur de CSS personnalisée
Editeur de CSS personnalisée
L'éditeur de CSS personnalisée est visible lorsque vous créez ou modifiez une application composite et n'est disponible que dans Composer.
Les fonctionnalités clés de l'éditeur de CSS personnalisée sont les suivantes :
CSS standard : vous permet de créer des règles CSS standard (non activées pour SASS) pour vos applications composites et widgets. Plutôt que de cibler des ID de widget, vous pouvez ajouter des classes CSS personnalisées et les appliquer à des widgets possédant la propriété CustomClass.
Linting : vous permet de corriger les messages d'avertissement et d'erreur de syntaxe qui s'affichent lorsque vous ajoutez du contenu à l'éditeur de CSS.
Saisie semi-automatique : vous assiste dans la saisie des éléments qui apparaissent lorsque vous appuyez sur CTRL + ESPACE. Cette fonction est disponible lorsque vous créez une déclaration (propriété ou valeur).
La CSS personnalisée peut être ajoutée à une application composite maître, si vous partagez plusieurs applications composites CSS qui possèdent le même modèle de base. Si la CSS est spécifique à une application composite, ajoutez-la à cette application composite.
* 
Même lorsqu'une CSS est ajoutée à une application composite spécifique, les règles CSS peuvent affecter d'autres éléments de la page en dehors du contenu de l'application composite.
Lorsqu'une application composite d'extension n'est pas modifiable, il est impossible de lui ajouter une CSS personnalisée. Vous pouvez néanmoins ajouter des valeurs CustomClass aux widgets de vos applications composites non modifiables. Cette approche permet de jouer sur l'apparence sans modifier l'application composite.