Exécute requête SOQL
Utilisez cette action pour exécuter la requête SOQL spécifiée. Pour plus d'informations, consultez la documentation de l'API.
Utilisation de l'action Exécute requête SOQL
Pour utiliser cette action dans votre processus, connectez-la à ThingWorx Flow. Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Faites glisser l'action Exécute requête SOQL sous le connecteur Salesforce jusqu'au canevas, placez le pointeur sur l'action, puis cliquez sur ou double-cliquez sur l'action. La fenêtre de l'action Exécute requête SOQL s'ouvre.
2. Modifiez le nom de l'étiquette, si nécessaire. Par défaut, le nom de l'étiquette est identique à celui de l'action.
3. Pour ajouter une autorisation, consultez la section Autoriser Salesforce de la rubrique relative au connecteur Salesforce.
* 
Si vous avez déjà précédemment ajouté une autorisation Salesforce, sélectionnez-la dans la liste.
4. Dans Version API, sélectionnez la version de l'API pour le retour sur l'exécution. Veillez à utiliser la version 30.0 ou ultérieure de l'API.
5. Dans Méthode opération de requête, sélectionnez le mode de fonctionnement voulu de la requête. Pour plus d'informations, consultez la documentation de l'API. Sélectionnez l'une des méthodes suivantes :
Exécuter requête : spécifiez la Requête SOQL que vous souhaitez exécuter.
Obtenir un retour sur les performances de la requête sans l'exécuter : spécifiez la Requête SOQL à exécuter.
Obtenir un retour sur les performances de requête sur un rapport ou un affichage de liste : dans ID rapport ou affichage de liste, spécifiez l'ID du rapport ou de la vue de liste dans lequel ou laquelle vous souhaitez récupérer le retour sur l'exécution de la requête.
Récupérer d'autres résultats de requête si les résultats initiaux sont trop volumineux : dans Identificateur requête, spécifiez l'identificateur requis pour la récupération du jeu de résultats supplémentaire.
6. Cliquez sur Terminé.