Mettre à jour enregistrement
Le type d'entité est l'élément fondamental de description de la structure des données dans le modèle EDM (Entity Data Model). Dans un modèle conceptuel, les types d'entité sont construits à partir de propriétés et décrivent la structure des concepts de niveau supérieur, comme les clients et les commandes dans une application métier, par exemple. De la même manière qu'une définition de classe dans un logiciel est un modèle pour les instances de la classe, un type d'entité est un modèle pour les entités. Une entité représente un objet particulier, tel qu'un client ou une commande spécifique. Chaque entité doit posséder une clé d'entité unique au sein d'un jeu d'entités. Un jeu d'entités est une collection d'instances d'un type d'entité spécifique. Les jeux d'entités et les jeux d'associations sont regroupés de manière logique dans un conteneur d'entités. Les types d'entité prennent en charge l'héritage : autrement dit, un type d'entité peut être dérivé d'un autre.
Utilisez cette action pour mettre à jour les instances d'un type d'entité Dynamics 365 CRM.
Utilisation de l'action Mettre à jour enregistrement
Pour utiliser cette action dans votre processus, connectez-la à ThingWorx Flow. Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Faites glisser l'action Mettre à jour enregistrement sous le connecteur Dynamics 365 CRM jusqu'au canevas, placez le pointeur sur l'action, puis cliquez sur ou double-cliquez sur l'action. La fenêtre de l'action Mettre à jour enregistrement s'ouvre.
2. Modifiez le nom de l'étiquette, si nécessaire. Par défaut, le nom de l'étiquette est identique à celui de l'action.
3. Pour plus d'informations sur l'ajout d'une nouvelle autorisation, consultez la section Autoriser Dynamics 365 CRM de la rubrique Connecteur Dynamics 365 CRM.
* 
Si vous avez déjà précédemment ajouté une autorisation Dynamics 365 CRM, sélectionnez-la dans la liste.
4. Dans le champ Jeu d'entités, sélectionnez le jeu d'entités que vous souhaitez mettre à jour. Le formulaire d'entrée n'apparaît qu'après sélection d'un jeu d'entités.
* 
Pour les valeurs enum, sélectionnez l'option null ou **unchanged**. Sélectionnez "null" si vous souhaitez transmettre cette valeur pour le champ. Si vous ne souhaitez pas modifier la valeur du champ enum, sélectionnez **unchanged**.
5. Cliquez sur Terminé.
Schéma de sortie
L'action Mettre à jour enregistrement renvoie un attribut de message. Par exemple, lorsqu'un enregistrement est mis à jour avec succès, le message approprié s'affiche.
Un exemple de schéma de sortie est illustré ci-dessous :