Creo Simulate > Creo Simulate > Liens de référence > Créer un jeu complet d'éléments
  
Créer un jeu complet d'éléments
Essayez l'une ou plusieurs des procédures ci-dessous :
Utilisez la commande Faces frontières (Boundary Faces) du menu Informations (Info) AutoGEM pour rechercher et examiner les zones non usinées du modèle.
Si AutoGEM crée un jeu d'éléments incomplet, vous pouvez essayer d'ajouter des points le long des courbes et des surfaces. Ensuite, supprimez le maillage existant et exécutez de nouveau AutoGEM.
Si le volume contient une petite fonction à côté d'une grande, vous pouvez essayer d'ajouter des points à la grande fonction.
Réduisez les angles d'arête et de face minimum, augmentez les angles d'arête et de face maximum ou réduisez le rapport d'aspect dans l'onglet Limites (Limits) de la boîte de dialogue Paramètres AutoGEM (AutoGEM Settings). Utilisez cette stratégie uniquement lorsque les autres méthodes ont échoué ou lorsque votre modèle contient des surfaces extrêmement fines.
Examinez le fichier journal d'AutoGEM pour déterminer le pourcentage d'éléments terminés par AutoGEM. Sélectionnez l'option Interruption automatique (Automatic Interrupt) dans la boîte de dialogue Paramètres AutoGEM (AutoGEM Settings), puis saisissez le pourcentage de réalisation à partir duquel vous souhaitez interrompre AutoGEM. Quand AutoGEM s'interrompt de lui-même, ajoutez des points à la région incomplète.
Après avoir exécuté l'une ou plusieurs des procédures ci-dessus, exécutez à nouveau AutoGEM. Vous pouvez :
conserver les éléments créés initialement par AutoGEM ;
supprimer tout ou partie des éléments avant d'exécuter à nouveau AutoGEM.
Si vous redémarrez AutoGEM sur un volume partiellement rempli d'éléments tétraédriques, il est généralement préférable de sélectionner l'option Modifier ou supprimer les éléments existants dans la boîte de dialogue Paramètres AutoGEM (AutoGEM Settings).
Revenir à Stratégies d'utilisation de l'option Volume.