Nouveautés : Creo Parametric 5.0.0.0 > Gestion des données > Masquage de la commande Changer de version et récupérer
  
Masquage de la commande Changer de version et récupérer
Vous pouvez cacher la commande Changer de version et récupérer (Revise and Checkout) dans l'interface utilisateur Creo Parametric.
Emplacement dans l'interface utilisateur : cliquez sur Fichier (File) > Intégrer (Check in) > Changer de version et récupérer (Revise and Checkout). Une autre possibilité consiste à sélectionner un ou plusieurs composants et pièces de l'assemblage dans l'arbre du modèle, à cliquer avec le bouton droit, puis à sélectionner Changer de version et récupérer (Revise and Check Out).
Version : Creo Parametric 5.0.0.0.
Quels sont les avantages de cette amélioration ?
Utilisez la nouvelle option de configuration côté client, dm_enable_revise_and_check_out, pour désactiver la commande Changer de version et récupérer (Revise and Checkout) dans l'interface utilisateur Creo Parametric. Cette opération permet d'éviter tout changement de version accidentel des modèles.
dm_enable_revise_and_check_out : lorsque cette option est définie sur yes, la commande Changer de version et récupérer (Revise and Checkout) est activée et visible. Lorsque l'option est définie sur no, la commande Changer de version et récupérer (Revise and Checkout) est désactivée et invisible. La valeur par défaut est yes.
Dans l'exemple ci-après, l'option de configuration est définie sur non (no).
Informations supplémentaires
Conseils :
Aucun
Limites :
Il n'existe aucune limite connue.
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ?
Il s'agit d'une nouvelle option de configuration.
Options de configuration associées à cette fonctionnalité :
dm_enable_revise_and_check_out