PTC Creo Conception de surface interactive (Style) > Arbre du style > Pour effectuer des actions à l'aide de l'arbre du style
  
Pour effectuer des actions à l'aide de l'arbre du style
Dans l'arbre du style, sélectionnez l'entité sur laquelle effectuer une action. Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez l'action appropriée.
Définir le plan actif (Set Active Plane) : définit le plan de référence actif pour la création et l'édition de géométries.
 
* Cette action est uniquement disponible pour les plans répertoriés dans l'arbre du style.
Modifier la définition (Edit Definition) : redéfinit la géométrie de style. Ouvre l'onglet de dialogue approprié où modifier des entités telles que des courbes ou des surfaces.
Inhiber (Suppress) : supprime temporairement une entité du modèle, physiquement et visuellement, jusqu'à ce que vous repreniez l'entité.
Reprendre (Resume) : rétablit une entité inhibée dans le modèle.
Résoudre (Resolve): résout les fonctions dont la régénération a échoué.
Cacher (Hide) : supprime visuellement les entités de style sélectionnées de l'affichage dans la fenêtre graphique.
Réafficher (Unhide) : affiche les entités de style cachées.
Afficher seulement (Show Only) : cache toutes les entités de style de la fonction courante, à l'exception des entités sélectionnées.
Zoom sur la sélection (Zoom to selected) : effectue un zoom avant sur l'entité sélectionnée pour en améliorer la visibilité.
Convertir (Convert) : convertit les courbes d'un type dans un autre.
Dissocier (Unlink) : annule l'associativité entre les entités de style et leurs références facultatives. Les références facultatives des surfaces incluent des courbes internes et des connexions. Les références facultatives des courbes incluent des points flottants.
Supprimer (Delete) : supprime les entités sélectionnées.
Mettre les parents en surbrillance (Highlight Parents) : met en surbrillance les parents de l'entité sélectionnée. Un parent est une entité utilisée pour en définir une autre. Par exemple, les courbes frontières utilisées pour créer une surface sont ses parents. Plusieurs parents peuvent constituer une entité. L'option Mettre les parents en surbrillance (Highlight Parents) met en surbrillance les entités référencées par les entités sélectionnées.
Mettre les enfants en surbrillance (Highlight Children) : met en surbrillance les enfants des entités sélectionnées. Un enfant est une entité utilisée pour en définir une autre. Par exemple, une surface est l'enfant des courbes frontières qui ont servi à la créer.
Renommer (Rename) : renomme l'entité sélectionnée.
Information d'entité (Entity Information) : affiche des informations sur les entités de style sélectionnées dans une fenêtre d'informations.
Une mini barre d'outils vous présente également les commandes associées au contexte.