Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Charges de structure > Charges de température > Charges thermiques MEC/T > Pour définir des charges thermiques MEC/T
  
Pour définir des charges thermiques MEC/T
Vous devez vous trouver en mode Structure (Structure) et avoir défini une analyse thermique en régime permanent ou transitoire en mode Thermique (Thermal) avant de suivre cette procédure.
1. Cliquez sur Accueil (Home) > Charges (Loads) > Charge MEC/T (MEC/T Load). La boîte de dialogue Température MEC/T (MEC/T Temperature) s'affiche.
2. Donnez un nom à la charge ou utilisez le nom par défaut.
3. Sélectionnez un jeu de charges existant dans la zone Membre du jeu (Member Of Set) ou utilisez le bouton Nouveau (New) pour créer un jeu de charges.
4. Si vous avez défini une étude de conception standard incluant une analyse thermique, la case à cocher Utiliser une étude de conception précédente (Use previous design study) est disponible et sélectionnée. Décochez cette case si vous ne souhaitez pas utiliser l'étude de conception pour la charge MEC/T.
5. Si vous avez sélectionné la case à cocher Utiliser une étude de conception précédente (Use previous design study), sélectionnez une Etude de conception (Design Study) dans la liste déroulante.
6. Sélectionnez une analyse thermique dans la liste déroulante Analyse (Analysis).
7. Si vous avez sélectionné une analyse thermique en régime permanent, sélectionnez un Jeu de charges (Load Set) dans la liste déroulante.
8. Si vous avez sélectionné une analyse thermique transitoire, sélectionnez une Etape (Step) dans la liste déroulante.
9. Spécifiez un nombre réel ou une expression pour la Température de référence (Reference Temperature). Sélectionnez les unités de température dans la liste déroulante des unités adjacente.
10. Cliquez sur OK (OK) pour valider la boîte de dialogue.
S'il n'existe aucun problème de définition, la charge indiquée est ajoutée et une icône de charge MEC/T est ajoutée à la géométrie, un message d'avertissement s'affiche dans le cas contraire.
Revenir à Charges de températures MEC/T.