Creo Simulate > Mise en route avec Creo Simulate > Principes de base de l'interface utilisateur > Suppression de toutes les entités de simulation de votre modèle
  
Suppression de toutes les entités de simulation de votre modèle
La méthode la plus courante pour supprimer des entités de modélisation consiste à les supprimer individuellement. Cependant, vous trouverez parfois que le modèle de simulation que vous venez de créer ne répond pas à vos objectifs ou que vous désirez un moyen rapide de nettoyer le modèle en supprimant toutes les entités de simulation. Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur Accueil (Home) > Configuration (Set Up) > Nouveau modèle de simulation (New Simulation Model) pour supprimer toutes les entités de modélisation de simulation de la pièce ou de l'assemblage en cours.
Cette commande supprime toutes les entités de modélisation de simulation directement appliquées à votre modèle, y compris celles qui n'apparaissent pas dans l'arbre du modèle. Par exemple, l'option Nouveau modèle de simulation (New Simulation Model) supprime tous les matériaux et contacts, ainsi que toutes les charges, restrictions, etc., du modèle. Mais elle ne supprime pas les entités de bibliothèques telles que les définitions de matériaux, les définitions de sections de poutre, etc. Une fois qu'il supprime les entités du modèle, Creo Simulate affiche une version propre de votre modèle. Vous pouvez cliquer sur la boîte de dialogue Accueil (Home) > Configuration du modèle (Model Setup) et utiliser la Configuration du modèle (Model Setup) pour spécifier de nouveau le produit, le mode et le type de modèle que vous souhaitez utiliser.
N'utilisez pas la commande Nouveau modèle de simulation (New Simulation Model) si vous souhaitez supprimer des entités de modélisation individuelles. Réservez cette commande aux situations exigeant un nettoyage approfondi du modèle. Si vous utilisez Nouveau modèle de simulation (New Simulation Model) et décidez alors de conserver les entités de modélisation, vous pouvez quitter Creo Simulate sans enregistrer le modèle. Les entités de modélisation d'origine sont restaurées à la prochaine ouverture du modèle.
Revenir à Utilisation de l'interface utilisateur.