Tôlerie > Conception en tôlerie > Héritage > Fonctions d'héritage dans la conception de tôlerie
  
Fonctions d'héritage dans la conception de tôlerie
Cliquez sur Obtenir les données (Get Data) > Fusion/héritage (Merge/Inheritance) pour accéder aux outils de la fonction d'héritage. Lorsque vous créez une fonction d'héritage, gardez à l'esprit les points suivants :
La fonction Fusionner (Merge) et les autres fonctionnalités propres à l'assemblage ne sont pas disponibles dans le module Conception de tôlerie (Sheetmetal Design).
Les opérations de dépliage, de repliage et de mise à plat, effectuées sur la géométrie copiée vers la pièce cible, utilisent pour leurs calculs la longueur développée et d'autres propriétés de tôlerie spécifiques définies pour la pièce copiée. Ces valeurs peuvent être modifiées dans la boîte de dialogue Eléments variés (Varied Items).
La géométrie solide autre que de tôlerie ne peut pas être copiée dans une pièce de tôlerie.
Seule une valeur attribuée manuellement pour la longueur développée peut être modifiée dans la boîte de dialogue Eléments variés (Varied Items).
Si la pièce cible contient une paroi primaire, l'épaisseur définie pour la pièce de référence doit être la même pour toutes les géométries de tôlerie.
Vous pouvez utiliser le bouton Enlèvement de matière pour accomplir les opérations suivantes :
Créer des découpes de tôlerie, permettant d'enlever de la matière solide de la paroi de tôlerie perpendiculairement à la surface pilote, à la surface décalée ou aux deux surfaces.
Créer des découpes solides, permettant d'enlever de la matière solide de la paroi de tôlerie perpendiculairement au plan d'esquisse.
Pour plus d'informations sur l'héritage, recherchez le domaine de fonctionnalités Assembly (Assemblage) du Centre d'aide.